Innovations dans le domaine du soudage et de l’automation
LORCH
parÀ l’occasion du salon Industrie Lyon 2017 qui se déroulera la première semaine d’avril à Eurexpo Lyon, les visiteurs pourront découvrir l’expérience du Smart Welding de Lorch live.
Pour la première fois, à l’occasion d’un salon, Lorch dévoilera également sa nouvelle série de tables rotatives Turn IC destinées au soudage automatisé orbital ou utilisées comme outils de positionnement lors d’un soudage manuel. Proposé en cinq modèles différents, le Turn IC représente un outil parfaitement adapté à un grand nombre de configurations différentes ; il convient parfaitement à une utilisation industrielle grâce à sa capacité pouvant aller jusqu’à 1 700 kg en fonction du modèle choisi.
.
.
Des investissements mineurs pour un fort impact sur le process de fabrication
Pour le soudage de joints en continu, la gamme innovante de tracteurs de soudage (Trac Wheel et Trac Rail) représente un testimonial lorsqu’il s’agit de démontrer que même des investissements relativement mineurs peuvent avoir un impact non négligeable sur le process de fabrication, en le rendant nettement plus rapide. Ils permettent aux sociétés utilisatrices de se démarquer sur leurs marchés. La possibilité de programmer et de sauvegarder les processus de soudage offre les moyens de reproduire et d’optimiser les cordons de soudage quelle que soit leur taille, avec une précision non égalée, ce qui garantit la constance d’une grande qualité de production.
N° 86 mars 2017