Le salon BE 4.0 Industries de retour fin novembre en format hybride
parLe salon BE 4.0 Industries du Futur tiendra sa sixième édition les 29 et 30 novembre prochain au Parc Expo de Mulhouse, en format hybride. Ce rendez-vous sur les transformations de l’industrie réunit chaque année, depuis 2016, 4 000 visiteurs et 270 exposants sur 10 000 m2.
Acteurs privés et publics du Grand Est mais aussi des régions frontalières allemandes et suisses, se retrouveront ainsi à Mulhouse afin d’analyser et de mieux comprendre les tendances en cours, d’identifier des solutions permettant de gérer les défis actuels, de faire du business ensemble et de préparer le futur.
« BE 4.0 met en lumière, année après année, l’excellence opérationnelle et la créativité d’offreurs de solutions français, allemands et suisses, rappelle Laurent Grain, directeur général du Parc Expo de Mulhouse. Il organise la rencontre entre industriels et experts européens de la transformation 4.0, avec des retours d’expérience, des meet-up, des plénières, des B2B meetings, des parcours thématiques… Enfin, il présente des acteurs du Grand Est qui conseillent et accompagnent les entreprises vers leur transition 4.0 ».
Focus sur la transition écologique et énergétique
L’édition 2022 de Be 4.0 prévoit d’aborder les grands sujets de préoccupation des industriels en 2022 dans le cadre de son espace congrès – conférences. Au programme, des plénières sur la relocalisation de l’industrie, les défis de la transition écologique, énergétique et environnementale à l’aune de la nouvelle donne géopolitique et de l’accélération du réchauffement climatique, ou encore un point d’étape sur la transformation numérique.