Cyril Aujard prend la direction française d’Hexagon Manufacturing Intelligence
parAprès une longue expérience de vingt ans passée chez Carl Zeiss, Cyril Aujard est un professionnel reconnu dans le monde de la métrologie. Président du Coffmet, « Cyril Aujard a été désigné à ce poste grâce à son parcours, à son expérience et à sa réussite dans ses précédentes fonctions, indique-ton au sein du groupe. Il réunit toutes les qualités pour contribuer au développement et à la transformation de la division Manufacturing Intelligence de Hexagon France dans sa totalité, comprenant sa filiale historique de prestation de services Sematec ».
Une nouvelle ère stratégique pour le groupe Hexagon
La nomination de Cyril Aujard s’inscrit dans une nouvelle ère stratégique du groupe Hexagon. Sa division Hexagon Manufacturing Intelligence vise en effet le leadership du marché français dans le cadre d’une nouvelle stratégie de positionnement mettant en avant le service, l’accompagnement, la durabilité, la transformation digitale et l’industrie 4.0.
« Aujourd’hui, Hexagon Manufacturing Intelligence développe considérablement son champ de compétences en tant que fournisseurs de solutions complètes, permettant d’offrir de réels gains de productivité. Sa large gamme de machines associée à sa suite logicielle offre une flexibilité et une continuité numérique innovante parfaitement en phase avec les besoins de nos clients » explique le nouveau directeur.