Armée de solides connaissances dans le numérique, Manon George recherche un stage
parActuellement en deuxième année de classe préparatoire intégrée en cycle intégré international à l’ISEP, Manon George est actuellement à la recherche d’une opportunité de stage de 8 à 12 semaines en Europe dans le domaine du digital/numérique et de l’IA à partir du 6 mai 2024.
Étudiante à l’École d’ingénieurs du numérique (ISEP), le parcours académique de Manon George a couvert une diversité de domaines, allant de la mécanique quantique à la communication digitale, en passant par des matières telles que les vibrations et ondes, le traitement du signal, l’algorithme et la programmation, la robotique, l’algèbre linéaire, les méthodes numériques, les mathématiques appliquées, l’informatique, l’électronique, l’électromagnétisme, la modélisation déterministe et probabiliste, l’économie et la communication. Ces connaissances lui ont fourni une base solide pour aborder des problématiques complexes et variées.
Bien que ses compétences ont principalement été acquises dans un contexte théorique, la passion de Manon George pour le digital et le numérique reste constante. Celle-ci est en effet convaincue que sa capacité à comprendre rapidement des concepts complexes, couplée à son engagement envers l’apprentissage continu, lui permettra de s’adapter rapidement à un environnement professionnel.
Manon George est ouverte à toutes les opportunités et enthousiaste à l’idée de rejoindre une entreprise innovante. «Je suis persuadée que cette expérience de stage sera l’occasion d’appliquer mes connaissances théoriques dans un contexte professionnel et de développer des compétences pratiques», confirme la jeune étudiante.
Pour contacter Manon : manon.george77@gmail.com