Opti-Machines présente la nouvelle fraiseuse du fabricant Optimum
OPTI-MACHINES
parDisponible depuis avril 2016, la nouvelle fraiseuse conventionnelle MZ4 d’Optimum s’accompagne de la sortie de la nouvelle édition des Essentiels, le catalogue d’Opti-Machines.
Le fabricant allemand Optimum dévoile en ce début d’année sa nouvelle fraiseuse conventionnelle MZ4. Très compacte mais dotée d’une table de grandes dimensions et d’un système de visualisation digitale DP 700 Newall, celle-ci procure à l’utilisateur une très large variété d’applications.
Cette machine est dotée de deux broches de grande puissance capables d’effectuer des opérations en fraisage vertical et horizontal. Ses axes équipés de vis à billes offrent une parfaite précision lors des déplacements et des usinages. Les avances automatiques sont gérées en continu sur les trois axes.
.
Sortie de la nouvelle édition les Essentiels d’Opti-Machines
Spécialiste de la machine-outil et de l’équipement d’atelier de qualité, la société Opti-Machines vient de sortir son nouveau catalogue les Essentiels. Destiné à soutenir l’activité de ses partenaires distributeurs, ce catalogue de 24 pages propose un large éventail de machines-outils représentant les 20/80 de l’atelier.
On y retrouve les deux marques allemandes Optimum et Metalkraft que l’entreprise importe en exclusivité sur la France. En le feuilletant, on peut y relever des informations synthétisées sur les différents produits vendus par l’entreprise tels que les perceuses, les perceuses magnétiques, les fraiseuses, les tours, les scies à ruban, les scies circulaires, les ponceuses, les tanks, les tourets, les polissoirs, les rouleuses, les plieuses, les cisailles, les presses…
Afin de faciliter la mission de ses partenaires, ainsi que le choix des clients, Opti-Machines propose également un catalogue interactif à l’adresse suivante : www.opti-les-essentiels.com
• Opti-Machines sera présent sur le salon Industrie Paris, stand B41
N° 75 avril 2016