Les « French Days » de retour chez Mitsubishi Europe à Düsseldorf
DELTA MACHINES
parLes 13 et 14 novembre prochain, la gamme complète de machines d’électro-érosion (fil et enfonçage) sera en démonstration dans un showroom exclusivement dédié aux applications les plus pertinentes en France.
Delta Machines s’occupe de façon exclusive de la vente et du SAV de ses machines en France, et ce depuis près de vingt ans. Devenues incontournables, les « French Days » sont deux journées techniques annuelles durant lesquelles les intéressés sont invités à découvrir l’univers de Mitsubishi Electric au sein de son siège européen de Düsseldorf – véritable concentré d’innovations.
Après une trentaine d’années d’expérience, le constructeur japonais Mitsubishi Electric est aujourd’hui devenu un leader dans la fabrication de machines d’électro-érosion innovantes de grande précision
(± 1.5 µm). Ces machines simples, fiables et précises s’adressent aux fabricants de pièces de haute précision destinées à l’industrie du moule et de l’outillage, mais aussi aux industries aéronautique, médicale, informatique, ainsi qu’à l’industrie du luxe.
Vers une simplification de l’usinage par électro-érosion
La dernière génération de machines est désormais équipée de la nouvelle commande numérique M800, dont les performances et l’écran tactile 19 pouces rendent la communication avec l’opérateur conviviale et intuitive ; plus besoin d’être expert en électroérosion pour opérer la machine, ce qui ouvre notamment la porte à une nouvelle génération de techniciens et à une main d’œuvre moins spécialisée. C’est ce que le constructeur japonais appelle « l’électro-érosion à la portée de tous ».
⇐ Pour s’inscrire ou obtenir davantage d’informations, contacter Delta Machines au 01 60 49 09 74 ou rendez-vous sur http://www.delta-machines.fr/frenchdays2019/
EQUIP’PROD • N°113 octobre 2019