Sur le Bourget, Wera fait son show
WERA
parWera annonce la sortie de son catalogue Aéronautique et sa participation au prochain Salon international de l’aéronautique et de l’espace Paris Air Show Le Bourget – du 15 au 21 juin prochain (Hall 4 Stand G10). La société y présentera notamment l’embout de vissage TORQ-SET Mplus.
Les pressions économiques croissantes sur l’industrie aérospatiale mondiale donnent une importance toute particulière aux opérations de maintenance sur les aéronefs et changent les données du marché. Pour Wera, tout changement est une opportunité d’innovation et cette démarche n’a pour autre but que la recherche de solutions nouvelles pour résoudre les défis uniques de la maintenance aéronautique. En tant que spécialiste du vissage, Wera a décidé de faire bouger les lignes dans ce secteur très actif.
Une solution parfaitement dédiée aux opérations de MRO
Le meilleur exemple du caractère innovant de Wera, en relation avec l’aéronautique, est certainement l’introduction de l’embout de vissage, breveté, TORQ-SET Mplus. La géométrie particulière de l’embout Mplus agit pour une meilleure assise dans la vis, un transfert de couple plus élevé et réduit l’effet « cam-out » (tendance de l’embout à sortir de l’empreinte de la vis lors du vissage).
Mais le meilleur argument du Mplus bénéficie aux opérations de « MRO » (Maintenance, Repair and Operations) lors du desserrage de vis ayant des heures de service, dont le profil est rempli de peinture et dont l’état n’est vraiment pas parfait. L’association du profil et du revêtement diamant breveté viendra à bout des vissages les plus récalcitrants.
Lors du 51ème Salon international de l’aéronautique et de l’espace, l’équipe Wera présentera toutes les innovations de l’entreprise en matière de vissage. Dans la vis, autour de la vis, en pouce ou en métrique, il y a toujours une solution.
N° 67 Juin 2015