Des nouveautés attendues sur le salon EMO Milano 2015
BUCCI INDUSTRIES
parLe groupe Bucci Industries participera au prochain salon mondial de la machine-outil EMO Milano 2015 qui se tiendra du 5 au 10 octobre 2015. Lors de cet événement, les visiteurs pourront découvrir, en avant-première mondiale, les dernières innovations du groupe italien dans les domaines des périphériques machines et de l’automatisation en usinage, à travers les marques Iemca – leader mondial dans le secteur des embarreurs – et Giuliani – machines transfert pour l’usinage.
EMO Milano 2015 se présente comme une excellente opportunité pour le groupe Bucci Industries de dévoiler l’embarreur Iemca Master HD ainsi que la nouvelle machine transfert Tdrill de Giuliani pour l’usinage. Pour la première fois, les équipes de Bucci Industries présenteront à leurs clients les futurs développements de la technologie Giuliani avec l’appui d’une vidéo virtuelle 3D.
Distribués en France par l’équipe de Didier Bouvet, les porte-outils tournants Algra seront exposés sur le stand du constructeur italien qui profitera de l’événement pour présenter son catalogue 2016. Quant aux nouveautés de Kitagawa concernant les diviseurs 4ème et 4ème/5ème axe, elles seront présentées sur le stand du groupe italien.
• Bucci Industries sera présent sur l’EMO 2015 de Milan dans le hall 4, au stand D05
Quelques mots sur la filiale française du groupeBucci Industries France distribue sur le marché français – ainsi qu’en Belgique, au Luxembourg, au Maroc, en Tunisie et en Algérie – des solutions en Périphériques de machines-outils, Automatisation & Process et Contrôle. Dans le cadre de la stratégie de développement du groupe Bucci, il a été décidé de distribuer de nouvelles marques reconnues « Haute qualité », complémentaires à la gamme existante. L’objectif est d’accompagner les industriels dans la fourniture de sous-ensembles à leurs clients, avec des solutions d’intégration tels que l’assemblage et le contrôle. Au fil des années, Bucci Industries France poursuit une croissance soutenue et renforce ses équipes en conséquence avec un effort de formation très important pour faire face à l’accroissement comme à la diversification de ses activités. L’entreprise compte à ce jour quarante-deux personnes |
N° 68B septembre 2015