Un nouveau directeur général pour Mazak
YAMAZAKI MAZAK
parYamazaki Mazak, fabricant mondial de machines-outils, a nommé le nouveau directeur général de sa filiale française. Depuis avril dernier, Éric Tesseire a pris les rênes de l’entreprise implantée à Villejust (Essonne).
Son expérience du monde de la machine-outil lui permet d’être immédiatement opérationnel et de mettre à profit toutes les compétences acquises durant son riche parcours professionnel dans ce secteur. En effet, Éric Tesseire a occupé différents postes avec des responsabilités de direction générale chez d’autres fabricants de machines-outils, se construisant par là même une solide expérience à l’international. Il est donc indiscutablement bien armé pour mener à bien les objectifs qu’il s’est fixés pour Mazak.
Dans deux ans, Mazak fêtera son centenaire ! Que de chemin parcouru par cette société familiale japonaise qui a commencé avec une poignée de salariés et est devenue un des leaders dans son secteur d’activité. Les fils conducteurs de ce succès : le challenge, l’innovation, la qualité et l’écoute du marché. Éric Tesseire et toute son équipe sont fortement motivés et engagés à poursuivre le développement de ces valeurs pour la réussite des clients de Mazak.
N° 78 Juin 2016