Le Midest prend le virage de l’industrie du futur
Le Midest
parLe salon leader de la sous-traitance sera désormais intégré dans un ensemble plus vaste baptisé Convergence, comprenant en plus du salon Midest, Smart Industries (qui fêtera sa deuxième édition) et le Forum Convergence, un espace entièrement dédié à l’industrie du futur.
Du 6 au 9 décembre 2016 se tiendra, au parc des expositions de Paris Nord Villepinte, le salon de référence en Europe de tous les savoir-faire en sous-traitance industrielle. Intégré dans un ensemble plus vaste appelé « Convergence pour l’industrie du futur », le Midest ouvrira ses portes conjointement à Smart Industries, le nouveau salon dédié à l’usine intelligente, et au Forum Convergence, un espace 100 % dédié à l’industrie du futur qui regroupera un programme de conférences, des animations, un panorama de réalisations industrielles de pointe, des villages dédiés à la recherche et à l’innovation, ainsi que plusieurs pavillons institutionnels.
Numéro 1 de la sous-traitance, le Midest permet aux industriels du monde entier de découvrir les évolutions, les procédés ainsi que les innovations mis en œuvre par les sous-traitants dans tous les domaines de l’industrie. Conçu comme un véritable réseau animateur, le salon permet d’initier, de concrétiser et de développer toutes les opportunités de collaboration entre les acteurs impliqués dans la conception et la production de pièces ou de sous-ensembles réalisés sur mesure.
N° 81 Octobre 2016