Hexagon Manufacturing Intelligence inaugure ses nouveaux locaux près de Mâcon
Hexagon
parLe 23 mai dernier, les équipes de la branche Production Software d’Hexagon Manufacturing Intelligence ont inauguré les nouveaux locaux de la filiale française à Charnay-lès-Mâcon, en Saône-et-Loire. Au total, une surface de plus de 1 250 m2 sera mise à la disposition des équipes de développement, au service ou encore à la hotline de différentes solutions de la branche « Production Software ».
Fidèle à la région qui a vu naître l’éditeur Sescoi (devenu Vero Software il y a six ans, avant d’être récemment racheté par Hexagon Manufacturing Intelligence), le groupe suédois a investi 2 millions d’euros pour la création d’un bâtiment flambant neuf, abritant près de soixante-dix personnes sur trois niveaux. À l’intérieur, outre les plateaux commerciaux, de services et de développement, un showroom comprenant plusieurs machines de mesure et articulées via les différents logiciels bien connus des industriels présente une vue d’ensemble de l’offre globale du groupe en matière de process industriel.
Pour l’occasion, de nombreux industriels avaient fait le déplacement, mais également le top management du groupe, avec la présence de Steve Sivitter, PDG de la division monde d’Hexagon Production Software, Norbert Hanke, PDG de la branche monde d’Hexagon Manufacturing Intelligence Monde, Simon Lee, ex PDG de la division France d’Hexagon Production Software, et Antonio Parisse, PDG de la division France d’Hexagon Production Software.
EQUIP’PROD • N° 111 Juin 2019